Avis Softonic

Jeu de réflexion adapté à toute la famille

Ce programme ne peut plus être téléchargé

Aiko Island entre dans le grand et croissant genre de puzzle sur iOS. Le jeu est un puzzler de vitesse avec des scores basés sur le nombre de mouvements effectués et le temps nécessaire pour résoudre complètement le puzzle.

Les utilisateurs doivent sauver le Aiko bleu tout en détruisant le Aiko rouge à travers chacun des 100+ puzzles. De un à trois cookies sont donnés pour le score et sont utilisés pour ouvrir d'autres parties des niveaux et débloquer de nouveaux mondes.

Aiko Island n'est pas aussi simple que de faire éclater le Aiko rouge et nécessite une pensée rapide et une connaissance de la physique pour résoudre avec précision les différents puzzles. De nouveaux éléments sont ajoutés aux puzzles, comme Aiko attaché par des cordes ou des guides qui peuvent diriger différents Aiko.

Les points forts d'Aiko Island résident dans les graphismes nets et la difficulté des puzzles. Il n'y a pas grand-chose qui différencie Aiko Island des autres jeux de puzzle sur iOS, mais il y a un charme dans le jeu.

C'est un jeu parfait pour les familles et les enfants. Aiko Island offre une grande quantité de contenu, mais certains puzzles peuvent devenir frustrants car le gameplay est solidement lié au gameplay de la physique.

Avec Aiko Island, le score utilise le temps comme l'un des modificateurs de score, lorsque le jeu applique certains des éléments de physique lentement, il oblige les joueurs à redémarrer les niveaux pour tenter d'obtenir le score le plus élevé possible.

Aiko Island est un solide jeu de puzzle avec un gameplay poli, mais il ne se sent pas vraiment nouveau.

  • Les plus

    • Beaucoup de puzzles
    • Grand style visuel
  • Les moins

    • Les scores dépendent trop de la physique.
 0/12

Détails

  • Licence

    Payant

  • Version

    1.7

  • Date de mise à jour

  • Plate-forme

    iPhone

  • OS

    iOS 6.1

  • Langues

    Anglais

  • Éditeur

Programme disponible dans d’autres langues



Avis utilisateurs sur Aiko Island

Avez-vous essayé Aiko Island? Soyez le premier à donner votre avis!

Vous aimerez aussi

Découvrez des apps

Articles les plus récents

Les lois sur l’utilisation des logiciels varient d’un pays à l’autre. Nous n’encourageons ni ne tolérons l’utilisation de ce programme non conforme à la loi.
Softonic
Votre évaluation de Aiko Island
Softonic

Chez Softonic, nous analysons tous les fichiers hébergés sur notre plate-forme, afin d'évaluer et d'éviter tout dommage potentiel pour votre appareil. Notre équipe effectue des vérifications lors du téléchargement de chaque nouveau fichier et examine périodiquement les fichiers pour confirmer ou mettre à jour leur état. Ce processus global nous permet de définir un état pour tout fichier téléchargeable de la façon suivante:

Sain

Il est fort probable que ce logiciel soit sain.

Qu'est-ce que cela signifie ?

Nous avons analysé le fichier et les URL associés à ce programme avec plus de 50 antivirus parmi les plus importants du monde et aucune menace potentielle n'a été détectée.

Avertissement

Il est fort probable que ce logiciel soit malveillant ou qu'il contienne un logiciel indésirable.

Pourquoi ce logiciel est-il encore disponible dans notre catalogue ?

D'après notre système d'analyse, nous avons déterminé que ces indicateurs sont probablement des faux positifs.

Qu'est-ce qu'un faux positif ?

Cela signifie qu'un programme sain est signalé par erreur comme malveillant en raison d'une signature ou d'un algorithme de détection trop large utilisé dans un antivirus.

Il convient de souligner qu'il peut nous arriver de ne pas détecter un logiciel potentiellement malveillant. Pour être en mesure de continuer à vous garantir un catalogue de programmes et d'applications sans logiciels malveillants, notre équipe a intégré une fonctionnalité de logiciel de rapport dans chaque page du catalogue qui nous renvoie vos commentaires.

Signalez tout problème particulier que vous pourriez rencontrer et Softonic s'engage à y remédier dans les plus brefs délais.